Search in
English French Nederlands
Adrien Lambinet invite Fabian Fiorini et Charlotte Bourriez
Friday December 7, 2018
8:30 PM
Adrien Lambinet invite Fabian Fiorini et Charlotte Bourriez
L'An Vert

Contact information
Address Rue Mathieu Polain 4
4020 Liege
Belgium
Phone +32 (0)4/342 12 00
Email Write an email
Web site Dedicated website

Ce concert clôturera une résidence de 3 jours à l’An Vert qui nous permettra d’affiner ce projet au mieux.
« La physique quantique est en passe de révolutionner notre mode de vie.
Elle touche à notre perception du monde, à ce qui existe pour nous et à la multitude de possibilités qui nous sont offertes. »
Dés lors, la musique n’étant qu’un reflet du monde, ils ont décidé de l’utiliser pour explorer cette multitude de mondes.

« A de multiples reprises, j’ai déjà eu la sensation de toucher à quelque chose situé hors de notre réalité avec la musique. Il est du coup envisageable que ces autres réalités soient des états quantiques différents! Ou bien pas du tout. Qui sait? » Adrien Lambinet, tromboniste

Ils vous emmènerons donc dans un multivers plein de probabilités, de dimensions, de mondes parallèles, et autres quantiqueries.

Fabian Fiorini : Après une formation en percussions classiques et africaines, Fabian Fiorini a commencé l’étude du piano à l’âge de quinze ans. Depuis ce jour, il cherche la voie juste pour chanter l’inouï.

Charlotte Bourriez : Comédienne, chanteuse et auteur, Charlotte Bouriez jongle entre la musique, les mots et les arts de la scène, abordant un texte comme une partition et une chanson comme une scène de théâtre.

Adrien Lambinet : Une référence pour le trombone belge. Musicien protéiforme, avant-gardiste, maître du trombone avec ajouts électroniques, grand improvisateur et pédagogue.

Adrien Lambinet - Trombone
Fabian Fiorini - Piano
Charlotte Bourriez - Vocals
© Lundis d'Hortense, 1996-2013. Contact us   Disclaimer